Beating Again: simple et léger

Kdrama de 2015, 16 épisodes. 
Genre : drame, romance, comédie

Image associée

Le père de Kang Min Ho était autrefois président de l’entreprise Hermia, mais suite à une affaire de corruption, l’entreprise est revenu à son oncle Kang Hyeon Cheol. Sa mère dévastée et trahie par un ami proche se suicide, laissant Min Ho seul. En grandissant, celui-ci devient impitoyable en affaires, froid, aigri et calculateur. Il réclame alors ce qui lui revient de droit, la compagnie Hermia. À sa grande surprise, il y retrouve la fille de l’homme ayant trahi son père, Kim Sun Jeong, qui travaille comme secrétaire pour la compagnie.
Cependant, Min Ho cache une maladie cardiaque lui réduisant son espérance de vie, mais il se voit donner une seconde chance grâce à une transplantation. Toutefois, sa personnalité et ses goûts changeront en se confondant à ceux du donneur. Celui-ci tombera ainsi peu à peu amoureux de Sun Jeong. (Nautiljon)

 

Jung Kyoung-Ho Kim So-Yeon Yoon Hyun-Min Fall in Love with Soon-Jin Goo.jpg Fall in Love with Soon-Kong Hyun-Joo.jpg
Jung Kyoung-Ho Kim So-Yeon Yoon Hyun-Min Jin Goo Kong Hyun-Joo
Kang Min-Ho Kim Soon-Jung Lee Joon-Hee Ma Dong-Wook Han Ji-Hyun
Fall in Love with Soon-Lee Si-Un.jpg Fall in Love with Soon-Park Young-Gyu.jpg Ahn Suk-Hwan Fall in Love with Soon-Nam Myung-Ryul.jpg Fall in Love with Soon-Jung-Jo Eun-Ji.jpg
Lee Si-Un Park Young-Gyu Ahn Suk-Hwan Nam Myung-Ryul Jo Eun-Ji
Oh Woo-Sik Kang Hyun-Cheol Ma Tae-Seok Lee Jung-Goo Na Ok-Hyun

Casting par asianwiki.

Ceci est un avis rapide.

Un drama léger à suivre, parfait pour moi en ce moment, sans prise de tête, avec un démarrage intéressant, bien que très basique niveau personnages. L’histoire en elle-même réservait de belles surprises et charmée par la jolie romance du début entre Kim Sun Jeong et son fiancé, je me suis dit « why not », ce drama me semble bien sympathique à suivre…
Je ne vais pas vous raconter toute l’histoire mais en bref, j’ai été rapidement déçue par le personnage principal puisque suite à sa transplantation cardiaque, Kang Min Ho passe soudainement d’un homme irascible et antipathique à quelqu’un de doux et d’aimant, adoptant mystérieusement les attitudes et aptitudes de son donneur (ce dernier étant, bien évidemment, le fiancé de Sun Jeong .Je vous rassure ceci n’est pas un spoil 😉 ).

Image associée

Une amourette commence donc entre nos 2 protagonistes principaux et on aurait pu tomber dans un truc niais et sans intérêt si , parallèlement à cela, ne se cachait pas derrière une histoire plus sombre , sous couvert de meurtre.
Au final j’ai poursuivi l’histoire, intriguée par ce dernier point, avec l’espoir que cela nous amène à quelque chose de plus palpitant. Effectivement, je me suis accrochée à cet attrait et même si le drama gardait sa ligne conductrice faite de légèreté, j’ai fini par être touchée par Kang Min Ho et ses malheurs.

Nous n’avons pas du haut niveau en terme de rebondissements ni de méchants (le meurtrier m’a laissé perplexe, son histoire et son évolution trop prévisibles à mon goûts et sans réelle accroche ) mais la romance est mignonne et laisse même envisager une tournure dramatique jusqu’à la toute fin, nous tenant forcément en haleine 😉

Je ne dirai rien sur ma déception concernant cette fin, justement, au risque de spoiler, mais pour ceux qui l’ont vu, nous pourrons en débattre dans les commentaires 🙂

En résumé : Un drama simple qui mérite un 7/10 pour le côté romantique et un petit 5/10 pour les « à côtés »…

Disponible sur Netflix pour le streaming.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.